École Pubnico-Ouest
Logo CSAP hor couleur transpfacebook-icontelechargementTwitter_Bird.svg 2.pngGoogle_-G-_Logo.svg.pngPowerSchoolP 01 515x340 2
Bienvenue au site internet de l’École Pubnico-Ouest. L’École Pubnico-Ouest est une école élémentaire francophone qui accueille des élèves des Pubnicos et d’Argyle de Grandir en français à la 6e année. Nos valeurs sont d’offrir une éducation de qualité en français dans un esprit de coopération et de respect pour soi-même et des autres. Le personnel croit que tous les élèves sont capables d’apprendre et ils prennent tous les moyens nécessaires pour assurer leur réussite. Notre école se situe dans une communauté acadienne très vivante où les parents ainsi que les autres membres de la communauté s’impliquent beaucoup dans tous nos projets. En terminant, je vous souhaite une agréable visite sur notre site.

Colleen d'Entremont
Directrice